Politique RH

Le Groupe scolaire Al Amana a sélectionné, recruté et formé une équipe d’enseignants permanents capables de former nos élèves selon les objectifs de notre mission et vision.

Les enseignants ont été formés suivant un programme rigoureux, animé par des professionnels du domaine de la formation dans le but d’améliorer la qualité des enseignements et de répondre aux attentes sociales et économiques de plus en plus exigeantes de notre pays.

Notre équipe pédagogique (administration et enseignants) suit des programmes de formation réguliers. Le développement de ses compétences nous permet d’avoir des ressources humaines compétentes pouvant assurer un enseignement de grande qualité.

Faire appel à des enseignants vacataires de l’enseignement public fait partie de notre plan d’action. Nos enseignants permanents ont l’occasion de les côtoyer et de s’inspirer de leurs expériences.

Enseignant, déposez votre candidature

Profils recherchés

  • Être titulaire d’une licence ou  master dans le domaine du poste à pourvoir
  • Disposer d’expérience dans le domaine de l’enseignement
  • Faire preuve de dynamisme, créativité, communication et sens des relations humaines

Dossier de candidature

Merci de déposer à l’école votre dossier de candidature comportant:

  • CV et lettre de motivation
  • Justificatifs des années d’expériences dans le domaine de l’enseignement, ou attestations de stage et de formations en relation avec le domaine de l’enseignement

Après étude de dossier, et en fonction des besoins de nos établissements, nous vous convoquerons pour des entretiens avec les directeurs pédagogiques et administratifs de l’établissement recruteur.