Qui sommes nous

Le Groupe scolaire AL AMANA  comporte la maternelle, le primaire, le collège et le lycée.

Nous accordons une importance extrême à l’épanouissement des élèves à tous les niveaux que ce soit sur les plans intellectuel ou éducatif.

• Sur le plan intellectuel : l’acquisition d’un savoir, savoir faire et savoir être nécessaires à la constitution de la personnalité de l’enfant.
  • Sur le plan éducatif : l’accomplissement de votre enfant dans le respect de chacun et la promotion des valeurs sur lesquelles se base la société marocaine.

L’équipe AL AMANA

Le groupe scolaire AL AMANA se distingue par une équipe pédagogique qualifiée et expérimentée pour offrir aux élèves une scolarité riche en enseignements et activités, valorisant leur implication et structurant leur personnalité par le plaisir d’apprendre.

Nous pensons que chaque enfant dispose d’une intelligence, d’un talent et un génie que notre équipe pédagogique doit développer, accompagner, encourager et tirer vers le haut.